Salade d'avocat, à la ricotta et radis

Publié le par Houda

Aujourd’hui il fait très très chaud dans ma ville -Rabat, capital du Maroc-, ça brûuuuuule chez nous !!!

Et pour se rafraîchir, une salade douce et pleine de couleur fera pleinement l’affaire.

Ma recette est bien simple avec une présentation originale qui m’est venu en tête en dressant mes ingrédients dans l’assiette, et je l’ai accompagné d’une sauce vinaigrette.

 

Photo 351àààAlors comment la trouvez-vous ?

 

Pour les ingrédients, j’ai utilisé :

1 avocat coupé en 2, puis en lamelles

3 radis, bien lavé, puis coupé en rondelles

3 ou 4 tomates cerises coupées en 2

Fromage Ricotta coupé en tranche comme sur la photo

Feuilles vertes bien lavées, et coupées finement.

Pour la sauce vinaigrette :

Huile d’olive, sel, poivre, vinaigrette, pincée de persil haché

Mettre tous ces ingrédients dans un flacon qui se ferme et lui faire des va et vient avec la main, pour avoir une sauce bien homogène et aussi onctueuse.

W bessaha w raha chères amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bon soir houda<br /> allah yaatik assaha hbiba et 3wachrak mabrouka gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> huuuuuuuuuum trés jolie salade,lah ye3tik saha.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miamm belle présentation et super idée pour une entrée simple et légere !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Salam Alaykoum chère sœur,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite dans mon petit espace, j’ai jeté un coup d’œil sur le tien, mais je n’ai pas trouver où ou d’où te laisser un<br /> petit commentaire directement sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je pense que le lien commentaire n’est pas activé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam houda une très bonne salade bien riche et pleine de vitamines bonne fin de semaine et sana hijria moubaraqa bonne fin de semaine est tu de casa ou bien d'ou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie salade avec tout ce que j'aime dedans!!<br /> bravo et merci du partage!<br /> <br /> <br />
Répondre