Génial, je suis taguée et 2 fois!

Publié le par lacrevetteenchantee.over-blog.com

Même pas 1 mois dans la blogsphère, et je suis taguée 2 fois, je suis très contente et je remercie beaucoup mes chères Dalila et Mahassine qui toutes les 2 ont  pensé à moi, et m’ont fait confiance.

 

2159316609 1

 

C’est un petit peu dur de choisir 10 blogs coup de cœur, car y en a énormément de joli blog à tomber par terre, mais la règle du jeu consiste à choisir que 10.

Alors voilà ceux qui m’ont venu en tête sans trop penser

 

Maida, ce n’est pas parce que c’est ma sœur, mais parce que son blog regorge vraiment de très belles recettes à voir certainement.

Oranie

Farah

Nibele

Oumkhalilwaadam, que je viens de découvrir hier et que j’ai beaucoup aimé

Ratiba 

Kefrida

Marrakech délices

Sihem

Dattes et miel

 

 

Voilà je passe le relais aux filles, si elles auront la gentillesse de répondre à mon tag, et je vous souhaite toute une excellente journée, et une Bonne année Hijria 1432.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh tres jolie cette salade !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo ma belle pour tes tags tu le merite,gros bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beacoup de penser à moi!!!je suis tres touchée!!<br /> Bonne année Higerienne 1432 qu'Allah accorde lumière, appaisement , guidance , bonheur, epanouissement et pieté et le paradis à toute la communauté musulmane.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh merci ma belle d'avoir penser à moi, c'est vraiment très gentil et bravo à toi pour ce double prix largement mérité, bonne année el hijja, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Houda,<br /> Un petit coucou pour te dire que j'ai répondue à ta question au sujet du sucre!<br /> Félicitation pour ton double tag!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre