Chaussons Bébé à la pâte d'amande

Publié le par Houda

Assalam alaykoum / Bonjour les amis,

Ces petits chaussons sont trop mignon !

buffet-d-anniv 2081De la pâte d'amande, du colorant rose ou bleu, des dragées blancs, et le fameux tampon indispensable pour faciliter la tâche, et voilà le tour est joué !

buffet-d-anniv 2083

Je reviens avec les étapes de préparation même si tout est deviné  avec ce tampon magic. Bonne fin de journée et à bientôt


Bonne dégustation et Bessaha w raha

Si vous testez ma recette, ça sera gentil de me tenir informé, si vous n’avez pas un blog, vous pouvez m’envoyer votre réalisation par mail, c’est un plaisir pour moi de la publier ♥

Houda ♥♥♥


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont tout simplement sympas!!! mais où je peux acheter la moule?
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes chaussons.<br /> Est ce que tu pose la dragée en même temps que la pâte d'amande ou tu la met à la fin une fois le chausson est formé?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
L
super mignon!!! yatik essaha Houda bisous
Répondre
S
bonjour<br /> j'aimerais savoir si vous permettez d'où avez vous acheté votre tampon pour le gâteau<br /> merci
Répondre
P
oh c'est mimi !!!!!!!!!!!!!
Répondre