Ma participation au concours "Entrées Ramadanesques"

Publié le par Houda

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis,

Je réponds au concours des « Entrées Ramadanesques » qu’organise la talentueuse Soulef sur son très joli blog.

Voilà le logo du concours

Concours-ramadan-chez-Soulef.jpg

 

Et pour connaitre le règlement du jeu, merci de cliquer ici

 

Et puisque le jeu autorise 4 recettes, je participe alors avec :

Nems aux saveurs chinoises

nouvelles-recettes 0311sssMini pastilla aux crevettes et champignons IMG_1649ss.jpgRose au fromage 

Mini quiche aux crevettes et fromage

ssss

Enjoy !

Houda ♥♥♥

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci beaucoup ma chere, participation prise en compte, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de bonnes recettes, légères mais délicieuses. je te souhaite bonne chance et que le(la) meilleur(e) gagne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite une bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre