De retour et une mini pastilla aux crevettes et champignons

Publié le par Houda

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis,

Me voilà revenir tout doucement parmi vous, partager mes recettes et essayer les vôtres.

Aujourd’hui, je me suis baladée de blog en blog, que des délices et gourmandises partout, que l'on ne sait plus où se donner la tête. Bravo les filles vous êtes excellentes.

Et merci beaucoup pour vos très beaux commentaires qui me réchauffe le coeur, je répondrais sur vos blogs très prochainement.

Ma recette d’aujourd’hui est une mini pastilla que j’ai préparé y a quelques temps, un jour après avoir essayé la délicieuse Knafa que vous pouvez voir ici

 

 IMG_1649ss.jpgLa recette est très facile, mais je n’ai pas d’ingrédients exacts à vous donner, tout dépend de vos envies et ce que vous avez  en votre disponibilité J

Recette :

Feuille de pastilla ou cheveux d’ange + beurre fondu

Crevette

Champignons de paris

Fromage râpé (Edam)

Sauce béchamel

Sel, poivre, beurre, persil, feuille de laurier

Préparation :

Cuire sur feux doux et pour quelques minutes, les crevettes, feuille de laurier, sel et poivre,persil et une càs de beurre.

Les mettre sur une assiette, et mettre les champignons de Paris sur la même poêle, et laisser absorber le beurre de cuisson parfumé de crevettes, et s’évaporer totalement.

Garder quelques crevettes et champignons pour la décoration et mélanger le reste avec la sauce béchamel et fromage râpé, et laisser de côté.

Si vous trouvez les cheveux d’ange c’est mieux, sinon vous pouvez faire comme moi et hacher la feuille de pastilla comme c’est indiqué sur la photo.

ZPhoto2208sss.jpgChemiser une plaque de papier sulfurisé, placer un cercle au milieu.

Imbiber généreusement les cheveux d'ange -fait maison- de beurre fondu, tasser la moitié au fond du cercle en une fine couche, verser la farce, et la tasser doucement à l'aide d'une cuillère. Couvrir du reste de cheveux d'ange, et placer au four préchauffé à 180°C.

IMG 1651ssBonne dégustation et Bessaha w raha

Si vous testez ma recette, ça sera gentil de me tenir informé, si vous n’avez pas un blog, vous pouvez m’envoyer votre réalisation par mail, c’est un plaisir pour moi de la publier ♥

Houda ♥♥♥

Commenter cet article

je miamuse bien 10/12/2011 11:39

Bonjour,

J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand
carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!

missgourmande 16/06/2011 13:12


hummm..ça me donne trop trop faim!!
bizzzz


amandine 14/06/2011 20:43


whouaa c'est vraiment miam ça !!


Snoopy1989 14/06/2011 19:34


Ca a l'air délicieux!


Oranie 12/06/2011 19:42


Tu nous reviens avec une recette bien alléchante, ravie de te relire, biz