Idées déco pour cake au chocolat

Publié le par Houda

Assalam alaykoum / Bonjour,

Je partage avec vous une petite déco sympa pour un cake chocolaté.

IMG 0563ssss2 pots de Danette chocolat pour le glaçage, et des fleurs en pâte d’amandes colorées, pour une décoration sans prétention, juste pour le plaisir, et pour changer de l’ordinaire J

Pour la recette de cake, c’est la même utilisée ici, vous allez trouver une autre présentation très originale, ou sinon, la voilà je vous mets un petit aperçu

Photo1932Bonne dégustation et Bessaha w raha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Houda, très jolie présentation, un belle décoration, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam houda ,ton idée de décoration est magnifique<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam ma crevette ça va<br /> tbalkaallah alik ton gâteau est extras merci !!!<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère pour le partage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli!! merci Houda! je note bisous<br /> <br /> <br />
Répondre