Brochettes & Cie

Publié le par Houda

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis,

Je me pose des fois la question, avec quoi j'accompagne mes grillades de bœuf, de poulet ou même de poisson.

Voilà une présentation avec des grillades de boeuf et abats:

nouvelles-recettes 0320

Des brochettes de mélange de bœuf et abats dont la préparation et semblable à celle-ci.

Une salade de pomme de terre au cumin.

 Zaâlouk aux courgettes frites

 

  Bonne dégustation et Bessaha w raha

Si vous testez ma recette, ça sera gentil de me tenir informé, si vous n’avez pas un blog, vous pouvez m’envoyer votre réalisation par mail, c’est un plaisir pour moi de la publier ♥

Houda ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une bien appétissante assiette hadhoud.<br /> bisous ma belle
Répondre
Z
<br /> bonjour houda ça c'est une assiette qui ne se refuse pas bisou zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air délicieux, tout simplement fantastique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle assiete qui donne bien envie!!!bisess<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une assiette qui me fait trop envie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre