Bienvenue sur mon blog et une salade tomates mozzarella et crevettes enchantées

Publié le par lacrevetteenchantee.over-blog.com

Assalamou Alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh / Bonjour tout le monde,

Enfin, je décide de créer mon propre blog, et de me lancer dans cette aventure que j'espère durer pour longtemps.

Je suis tout simplement une passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie, j'aime cuisiner à la marocaine, cette cuisine très riche et variée, de tous les goûts et pour tous les goûts, comme j'aime cuisiner à l'international et découvrir de nouveaux horizons culinaires.

Je souhaite à travers ce blog, améliorer mes connaissances et mon savoir faire en pâtisserie, et  vous faire partager bien sûr  toutes mes délicieuses recettes.

 

Par cette occasion, je vous présente une salade fraîcheur de tomates et mozzarella accompagnées de crevettes enchantées qui fêtent l'ouverture de mon blog

 

Photo1920

 

 

La préparation est hyper facile, et rapide à réaliser

Ingrédients:

  3 boules de mozzarella

  2 belles tomates

  1/2 bouquet de persil

  2 gousses d'ails

  huile d'olive

  une quinzaine de crevettes non décortiquées

  sel, poivre

  1 càs de beurre

  1 feuille de laurier

 

Préparation :

 

 - Dans une poêle, mettre les crevettes, le beurre, une petite gousse d'ail écrasée, sel, poivre et feuille de laurier, laisser les crevettes absorber ces épices pour  10 min sur feu doux et retirer la poêle du feu.

- Hacher le persil grossièrement, et le mixer  en lui ajoutant une gousse d'ail, sel, poivre et la quantité suffisante d'huile d'olive pour avoir une sauce onctueuse

- Couper les tomates et mozarella en fine tranches, les dresser dans un plats de service , verser au dessus un filet de sauce verte, et dresser joliment les crevettes marinées au centre.

 

Photo1923

 

Bessaha w raha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salam alikoum ma chère soeur je suis ravie de faire ta connaissance<br /> tbalkallah alik ton blog est succulent des recette fraiches délicieuse et succulentes varié epicée et authentique bravo j'aime<br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> Je te souhaite la bienvenue sur cette amitié étendue qu'est la blogosphère<br /> Bon courage et continue à nous régaler tu es dans mes liens ma Crevette<br /> bisou a toi et bonne semaine<br /> ton amie Ambbre de Marrakechdelices<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait énormément plaisir de te lire chère Ambbre, et bienvenue chez moi dans mon petit espace :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah tu es nouvelle sur la blogosphère, bienvenue à toi!! Moi aussi ca ne fait pas longtemps que j'y suis, je débute !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rebjr Safya, comme tu vois, je viens de commencer, je suis toute nouvelle parmi vous, et bein on débute ensemble, ppour échanger nos meilleures recettes, ça me fait plaisir:-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je te félicite d'avoir enfin pris cette decision,tant mieux pour nous d'avoir un ecrit et illustration de tes recettes;sans doute tu va nous faire des regales(qu'on a deja gouté ensemble )<br /> bon courage ma chére<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp khadija, et bein voilà j'ai pris cette décision, j'espère qu'elle dure pr longtemps, donc là pas la peine de me demander les recettes, tu as tout entre tes mains<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue dans le mond des blogs, trés belle aventure. On commence et on devient de plus en plus passionnée. A trés bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci michelle, c depuis qques tps que j'hésite, et là j'ai bien pris la décision, je me lance alors dans l'aventure<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> kikou est bienvenue sur la blogosphère, merci de ta visite et continue a te faire plaisir et a nous faire plaisir!!J'ai hâte de voir la suite inchallah!!bizouuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> InchaAllah je prévois de belles recettes, j'espère être à la hauteur, Aid moubarak said<br /> <br /> <br /> <br />