Biscuits au chocolat

Publié le par Houda

Salam alaykoum / bonjour 

C’est mon 1er article pour cette nouvelle année, il s’agit de gâteaux préparés par ma tante pour l’anniversaire de AYA qu’on a fêté Dimanche dernier, je l’ai aidé uniquement dans la décoration des biscuits. J’ai pensé prendre une photo pour la partager avec vous, car je trouve que les modèles très jolis, et faciles à réaliser, qu’en pensez-vous ?

 Photo2594ss

 

 

Photo2593s 

 

Photo2595ssLe plateau se compose de :

- Biscuits sablés enrobés dans du chocolat noir et décorés de fleur en pâte d’amande colorée en jaune.

- Chocolat sous forme d’étoile avec un cœur de fruits confits.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J’imagine le gout!!! Ça doit être succulent. Bravo et merci du partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bessaha w raha, j'ai partagé juste l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> allah ya3tik saha houda ils sont beau tbarkallah 3lik bisouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop beaux,merci du partage<br /> bonne soirée,et gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> comme il sont beau masha allah allah yahtek saha<br /> <br /> <br />
Répondre