Zoom sur le buffet d'anniversaire Robot

Publié le par Houda

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis,

Une bien longue absence, et beaucoup de recettes en attente à partager.

Je vous souhaite dans un 1er temps, une excellente année 2012,  que de bonnes choses et surtout beaucoup de gourmandises.

Et comme promis,  je partage les photos de mon dernier article posté « le buffet d’anniversaire réalisé par ma sœur  pour son petit bout de choux à l’occasion de ses 4ans »

Côté pâtisserie et gourmandises (réalisée par ma sœur)

Le fameux gâteau d’anniversaire « robot », qui nous a fait entendre les « Ooooh » et « Waaaaw »  des invités, petits et grands.

gateau robotLes Pop cakes « robot »

robLes sucettes sablés « robot » dans des petits verres pleins de bonbons

robot0Les cupcakes « robot », je les trouve super sympa et surtout rigolos

robot5Le chocolats « robot » fourrés à la confiture de lait, et collé sur du biscuit

Version chocolat blanc

robot8Version chocolat noir

robot7Et encore d’autres idées pour rester toujours dans le thème « robot »,

robot9Côté travaux manuels (réalisé par mon père)

Un « robot » monté en carton, un vrai non ?!!  Je l’ai placé en face de la porte pour accueillir les petits invités

robot3Et un tableau décoré avec des mini robots à monter par les enfants

robot2Côté décoration (réalisée par moi)

Et voilà une table joliment décorée

robot4Enjoy

Houda ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton buffet est vraiment top
Répondre
S
Dis donc les enfants ont du adorer tout ça !!!
Répondre
C
Très originale, continue comme ça !!
Répondre
F
waouwwwwwwwww magnifique !!! un gros boussaaaaaaa au petit rayan !!!!!
Répondre
A
fin de semaine c'est l'anniversaire de ma poulette, nous le fêterons avec ses copines le samedi suivant et franchement je serai contente d'avoir ta soeur sous le coude pour l'organiser !!!<br /> bises<br /> pascale
Répondre