Pensée et fratérnité

Publié le par Houda

Assalam alaykoum / Bonjour,

 

Félicitations aux peuples Tunisien et Egyptien, que la victoire, paix et prospérité envahit notre terre.

 

Le Prophète Mohammed (bénédiction et salut sur lui) a dit : « Le Musulman est le frère du Musulman ; il ne doit pas l’asservir ou le délaisser. Celui qui assistera son frère, Dieu l’assistera. Celui qui délivrera son frère d’un tourment, Dieu le délivrera d’un des tourments du Jour de la Résurrection. Celui qui assure la protection d’un Musulman, sera protégé par Dieu, le Jour de la Résurrection. » (Rapporté par Al-Boukhari).

 

Support-love-and-Making-peace.jpg 

Amicalement,

Houda

 

 

Publié dans Islamiates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne journee ma chere<br /> j'espere que tu vas bien?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ma chaa allah!merci pour le rappel!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour houda<br /> Merci pour le partage.<br /> Bisous et **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le partage ma chère c'est bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je souhaite la paix dans le monde! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre