Mes recettes chez vous

Publié le par Houda

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis,

J’ajoute  en retard une nouvelle rubrique  -Mes recettes chez vous- , je suis fainéante je le reconnais, ne m’en voulez pas SVP les filles, je vous remercie beaucoup d’avoir testé ou même s'inspirer de mes recettes.

 

Sablés en pâte à sucre chez Carine (ma photo ici)

 


Aubergines marinées chez Leila (ma recette ici)

 

aubergine_marin_

Mini renversé à l'ananas chez Samiha (ma recette ici)

  DSCF5060.JPG  

et chez Naouel

 

tartelette_ananas.jpg

 

Lasagne à la sauce bolognaise chez khadi Douceur (ma recette ici)



Lasagnes_4

 

 

Roses au fromage de Pascale (ma recette ici

 

 

014

  

Encore merci les filles pour ces magnifiques réalisations, et pour d'autres échanges culinaires inchAllah.

                                                                      Houda ♥♥♥ 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles ont l'aires exellente toutes ces recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette mise à l'honneur Houda, grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à très bientôt...avec un nouvel essai d'une de tes recettes<br /> bises<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien sûr Pascale, pour d'autres échanges inchAllah<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super merci d'avoir mis ma photo méme si elel est pas térrible en tout cas la recette l'etait!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au contraire, je trouve cette photo très belle, et la sauce est super réussie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belles réalisations , bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre