Marinade au romarin et l’huile d’olive

Publié le par Houda

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis,

Cuire à la plancha nécessite une marinade et un temps de repos au frais pour avoir une viande tendre et savoureuse.

C’est la 1ère fois que j’essaie cette sauce et c’était un vrai succès

nouvelles-recettes 0549nouvelles-recettes 0553Cette délicieuse sauce se compose de :

½ petit verre huile d’olive

2 petites gousses d'ail mixées au presse ail

Sel, poivre

1càc de romarin séché

1 feuille de laurier

Mélanger le tout dans un bol, mettre la viande et couvrir par un film alimentaire et mettre au frais au moins de 2h.

nouvelles-recettes 0555Source : livre « sauces et marinades » de Rachida Mhaouech

Bonne dégustation et Bessaha w raha

Si vous testez ma recette, ça sera gentil de me tenir informé, si vous n’avez pas un blog, vous pouvez m’envoyer votre réalisation par mail, c’est un plaisir pour moi de la publier ♥

Houda ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore les marinade! merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela va plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbre yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui c'est vrai , je fait ça a moi aussi meme pour les volaille c'est super , merci et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
Répondre