Ma table servie (2)

Publié le par Houda

Assalam alaykoum et bonsoir tout le monde,

Je partage avec vous mon déjeuner d'un des jours de week-end, comme je l'ai déjà fait dans un article précédent,

En fait, je cuisine aussi d'autres plats à base de viande et poulet, sauf que je travaille au cours de la semaine pour des horaires continus, donc je ne peux cuisiner que les Week-end, et c'est généralament du poisson, car on l'achète tout frais du marché, et on préfère le consommer de suite, c'est pour celà que généralement vous n'allez trouver chez moi que des recettes à base de poisson, j'essaierais au maximum de cuisiner d'autres tajines délicieux, car notrre cuisine marocaine est bien riche et diversifiée.

voilà ma table qui est composée de:

- Salade au laitue, tomates et oignion

- Salade sucrée de betterave râpée

 -Tajine Pil-pil

- Sardine au four

 

Photo1606signé

 

Photo1605signé

 

Je vous souhaite une excellete soirée et à demain.

Publié dans Ma table servie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> des belles recettes lah yhafdak wtbarkallah 3lik biiiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Machallah que de délices<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle table,,miammm,,bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma chère, j'admire beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />