Le goûter Star du weekend

Publié le par Houda

Assalam alaykoum / Bonjour les amis,

Je partage avec vous le goûter que j’ai préparé le weekend d’avant à nos invités (désolée pour la qualité de la 1ère photo, j'étais préssé et je l'ai prise rapidement).

nouvelles-recettes 1624Et voilà les photos de près, pour plus de gourmandises :

L’incontournable galette à la semoule très délicieuse et présentable (recette ici).

IMG 1449sssss

Le délicieux brownie  chococourgette, un gâteau super light sans beurre, qui me tape à l’œil depuis un moment vu ses ingrédients, et avec ma légère modification à la recette d’origine, le gâteau m'a surpris en sa transformation en brownie avec une couche croquante au dessus.

nouvelles-recettes 1618Le  dernier délice, est un sablé fondant classé dans mes favoris y a un moment, que j’ai transformé en tartelettes fondantes et décoré selon mes envies.

nouvelles-recettes 1642

Bonne dégustation et Bessaha w raha

Houda ♥♥♥

Publié dans Ma table servie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhhhhhhh des recettes que je vais mettre a mon tour en favoris, car elles sont bien tentantes, bisous
Répondre
P
un divin goûter
Répondre
S
je m'invite chez toi alors ma chere.
Répondre
L
c'est dure de choisir, allez hop un de chaque, bisous
Répondre
C
Machaalah ça a l'air extra!! Bonne nuit.
Répondre