Crevettes à la sauce courgette et tomates cerises

Publié le par Houda

Assalam alaykoum / Bonjour les amis,

J’ai suivi mon instinct et mes envies pour arriver à ce résultat beau et bon. Quelques crevettes, 2 courgettes et une poignée de tomates cerises qui traînent au frigo, avec quelques épices pour déguster ce bon plat.

nv-2 2156et encore,

nv-2 2152La préparation est simple :

Râper les 2 courgettes et les mettre dans un plat allant au four, déposer les tomates cerises, ajouter de l’huile d’olive, sel, poivre, ail en poudre, persil haché et la feuille de laurier.

Laisser cuire au four préchauffé à 180°C pour une  vingtaine de minutes, vérifier entre temps, mouiller d’un peu d’eau et rectifier l’assaisonnement.

Quand c’est bien cuit, ajouter les crevettes décortiquées et préalablement salées et poivrées (j’aime quand il y a du goût)

Laisser mijoter 5 min et puis sortir du four, laisser tiédir avant de déguster avec un bon morceau de pain.

nv-2 2157

 

Bonne dégustation et Bessaha w raha

Si vous testez ma recette, ça sera gentil de me tenir informé, si vous n’avez pas un blog, vous pouvez m’envoyer votre réalisation par mail, c’est un plaisir pour moi de la publier ♥

Houda ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sauce courgette c'est vraiment pas bête
Répondre
V
I have read about keep updating about their present works and keep sharing. I love to read on more of this sort. Thank you with regards.
Répondre
U
une bien belle assiette pleine de couleur et de saveur hum bon dimanche
Répondre
M
C'est une bien appétissante assiette, merci pour ce partage<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou houda c'est benisou.<br /> j'aime bcp ton plat, coloré et surement bon.<br /> j'étais absente sur la blogsphére je reviens timidement.
Répondre