Buffet d'anniversaire Robot

Publié le par Houda

Assalam Aâlaykoum / Bonjour les amis,

Le mois dernier on a fêté les 4 ans de mon mignon neveu « Rayane ».

Ma sœur lui a préparé un buffet « tout robot », en s’inspirant et imitant avec perfection les buffets d’anniversaire à l’américaine.

Voilà le buffet sans le gâteau d’anniversaire (ce dernier je ne l’ai pas encore récupéré de chez ma sœur)

robot4Personnellement, je n’ai aidé que dans la décoration, le découpage des cartes et l’étiquetage, quant à Papa, c’est lui qui a fait monté le grand robot en carton (photo à venir)  

je reviens encore avec plus de détails, et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Houda ♥♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Mon fils va avoir 4 ans la semaine prochaine. Il me réclame un gâteau ROBOT pour son anniversaire. Pouurriez-vous me donner la recette du gâteau si c possible ?<br /> Merci par avance
Répondre
G
Bonne année<br /> super!!!
Répondre
V
Auguri e buon anno 2012<br /> Au plaisir de te retrour toute l annee avec de nouvelle recette
Répondre
L
Quel joli buffet, il en a de la chance ton neveu !<br /> Bizzz
Répondre
M
salut ma belle on attend tes nouvelles rctts!!!<br /> gros bisous<br /> mina
Répondre